Les perles de céramique peuvent éliminer le chlore, les impuretés et l'eau dure. Tout en purifiant aussi naturellement l'eau du robinet, elles vous évitent donc d'acheter de l'eau en bouteille, chère et polluante. A utiliser partout, l'eau peut ainsi devenir verte puis développer la flore microbienne nuisible : la carafe d'eau, la bouilloire. Placez une ou plusieurs perles de céramique dans votre carafe à eau ou votre bouilloire pour garder votre eau propre.
Pourquoi utilisons-nous des billes de céramique ?
Les billes de céramique ont les propriétés suivantes. Tout d'abord, le chlore s'évapore. Ensuite, les accumulations de molécules dues à une grande partie des impuretés peuvent se dissocier. Puis, les éléments nocifs présents dans l'eau sont retenus par des antioxydants. Ensuite, l'EM-Céramique a également la propriété exceptionnelle d'éliminer les informations négatives et de restaurer un état original de résonance magnétique. Enfin, l'EM-Céramique est aussi le résultat de la cuisson d'une argile après fermentation par des micro-organismes efficaces. Les informations de l'EM sont stockées sous forme de vibrations dans l'argile après cuisson et fermentation.
Comment utilise-t-on les perles de céramique ?
Tout d'abord, dans une carafe d'eau : placer 15 perles de céramique au fond de la carafe, puis la remplir d'eau du robinet. Lors de la première utilisation, attendez 30 minutes avant de boire l'eau. Lorsque la carafe est vide, remplissez-la à nouveau d'eau du robinet, sans changer les billes. Profitez également d'une eau pure au bon goût. Puis dans une bouilloire. Afin d'éviter la formation d'une tarte, où l'eau peut stagner, laissez en permanence 10 billes de céramique dans le réservoir. Par la suite, dans un lave-vaisselle, contre une balance : mettez des perles EM emballées ou isolées dans un panier à couverts, puis, réduisez une quantité de produits vaisselle. Les couverts et la vaisselle auront une belle brillance.
Comment les perles de céramique fonctionnent-elles pour assainir correctement l'eau ?
Contrairement à la majorité des systèmes de filtration de l'eau, les perles de céramique ne peuvent pas être un filtre mécanique, mais elles agissent immédiatement sur la structure de l'eau pour la rendre plus pure. Une argile toujours riche en énergie, est également fermentée avec des micro-organismes efficaces pendant des mois, puis cuite pour obtenir une EM en céramique. L'information d'un métabolite est donc enregistrée pendant la cuisson. Au contact de l'eau, l'information d'une céramique est alors transférée dans l'eau. Les groupements de molécules d'eau et les dépôts de tartre sont également réduits. Que ce soit dans les étangs, l'eau d'irrigation, l'eau potable ou les piscines, l'EM céramique a un impact positif. La tension superficielle de l'eau étant réduite, celle-ci est également plus douce et a un goût plus frais.